Revetement Mural System 10

Si vous avez une piscine couverte et que vous voulez protéger vos murs avec une peinture étanche à l’eau qui a une finition de type émulsion, nous vous recommandons d’utiliser un système de revêtement mural 10.

Le prix est € 102,08 pour un paquet de 5 litres (à l’exclusion taxe sur la valeur ajoutée).

Couleurs

Revêtement Mural System 10 est disponible dans les couleurs suivantes


Ces couleurs sont seulement à titre d’illustration

 

Couverture

Revêtement mural System 10 a un taux de couverture de 7 mètres carrés / litre par couche. 2 couches sont recommandées.

Commander Revêtement Mural System 10

Veuillez choisir l’une des couleurs suivantes : et ensuite    où vous pourrez choisir votre zone de livraison.

Fiche technique pour Revêtement Mural System 10 d’eau

1. DESCRIPTION

Antel Revêtement Mural System 10 d’eau est un revêtement conçu pour une application facile et sûre. Il possède la plupart des propriétés des résines époxy classiques avec de nombreux avantages supplémentaires, et particulièrement sa tolérance à la pose dans des conditions humide. Il s’applique de la même manière que la peinture à émulsion ordinaire, et sèche rapidement pour former un revêtement dur et facile à nettoyer. Il crée aussi une barrière contre la vapeur. Le revêtement est non toxique, résistant à l’huile, et la plupart des produits chimiques légers. Des couches de revêtement supplémentaires peuvent être effectuées une fois que la surface originale a été soigneusement dégraissée et nettoyée.

2. APPLICATIONS

Les situations ou le Revêtement Mural System 10 d’eau sera utilisé sont nombreuses, pratiquement partout ou une protection ou un traitement d’étanchéité sur le béton ou la maçonnerie est nécessaire.

Recommandé pour:

1. Le revêtement mural dans les endroits de stockage ou de fabrication d’aliments.

2. La protection des réservoirs contre les produits chimiques légers.

3. L’imperméabilisation et la finition décorative pour les briques, le béton, le ciment et la maçonnerie.

4. La protection contre l’eau et les intempéries.

5. Une application sur des surfaces humides, où d’autres peintures n’adhérent pas.

6. La finition pour les piscines.

7. Fabriquer une membrane qui empêche les remontées d’humidité dans les sols.

Adapté pour :

1. Les piscines.

2. Les réservoirs d’eau /et stations d’épuration.

3. Les abattoirs.

4. Les laiteries, les salles de traite, les usines alimentaires, les brasseries.

5. Les silos à grains.

6. Les membranes d’étanchéité dans les sous-sols.

7. Les garages dans l’industrie chimique.

8. Bacs de sécurité et réservoirs de traitement des eaux.

3. CONDITIONNEMENT

Produit en deux composants disponible en contenants de 1, 2,5 et 5 litres, non consignés.

4. STOCKAGE

Conserver dans un endroit frais et sec, dans l’emballage d’origine. Protéger du gel. Tenir hors de la portée des enfants. Les contenants non-ouverts stockés dans ces conditions peuvent se conserver plus de 12 mois.

5. SECHAGE ET DURCISSEMENT

Le revêtement est sec au toucher en 6 heures, et dur en 12 heures à 20 degrés C avec une ventilation raisonnable. Le durcissement, la dureté et la résistance chimique maximale sont obtenus après 7 jours.

6. RENDEMENT

Un litre couvrira environ 6 à 7 mètres carrés (pour une surface non-poreuse et lisse), mais ceci peut varier en fonction de l’épaisseur appliquée et de la porosité de la surface. Si vous n’êtes pas sûr de la porosité, nous vous conseillons d’acheter un peu plus de produit pour ne pas en manquer en cours d’application.

7. NETTOYAGE DE L’ÉQUIPEMENT

Rincer l’équipement de pulvérisation abondamment à l’eau froide toutes les heures pour éviter l’accumulation de matériau durci. Les pinceaux et rouleaux doivent être lavés à l’eau froide et au savon et puis soigneusement rincés à l’eau froide.

8. PREPARATION

Le Revêtement Mural System 10 d’eau couvrira la plupart des autres peintures et revêtements, néanmoins les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les surfaces sont propres et exemptes d’autres finitions.
Les surfaces peuvent être légèrement humides, mais pas soumises à l’eau ruisselante. Une attention particulière sera portée sur le dégraissage des surfaces avant l’application. Tous les creux et les imperfections de la surface seront soigneusement réparés en particulier lors de l’utilisation du Revêtement Mural System 10 d’eau transparent.
(Voir note 1).

8,1 LE MÉLANGE

La performance du revêtement sera gravement compromise si les instructions suivantes ne sont pas strictement respectées.
Remuer d’abord le contenu du plus grand récipient. Puis verser le contenu entier du plus petit dans le grand, en prenant soin de gratter autant que possible les bords. Bien mélanger à l’aide de moyens mécaniques. Quand le mélange est terminé, il est recommandé de remuer pendant 2 à 3 minutes de plus pour assurer une dispersion complète des 2 composants.
NOTE: – le revêtement est un système à deux composants interactifs, et le mélange possède un temps ouvert. Le temps ouvert est la durée de temps disponible pour appliquer l’enduit avant qu’il ne devienne inutilisable. Le temps ouvert de ce revêtement est d’1heure et demi à 20 ° C. Le temps ouvert se réduit à des températures plus élevées.

8,2 LES ETAPES DE LA MISE EN ŒUVRE.
ATTENTION – NE PAS APPLIQUER A DES TEMPERATURES INFERIEURES A 10 °C / 50°F ET S’ASSURER QU’IL Y A AU MOINS 4 HEURES DE FENETRE METEO CONVENABLE.
LE PRODUIT PEUT ETRE APPLIQUE DANS DES CONDITIONS LEGEREMENT HUMIDES, MAIS IL NE TOLERERA AUCUNE EAU STAGNANTE.

Par souci de simplicité, nous vous recommandons d’acheter un paquet de Revêtement Mural System 10 d’eau pour chaque couche. Toutefois, si vous ne souhaitez acheter qu’un paquet pour les deux couches, vous devez diviser avec précision les paquets de résine et de durcisseur en parts égales, et les mélanger dans un récipient distinct pour chacune des couches. Nous vous suggérons de diviser les sacs par volume à l’aide d’un pot gradué pour s’assurer de l’exactitude des mesures.

1. Nettoyer la surface qui va recevoir le Revêtement Mural System 10 d’eau. Avant de l’appliquer les fuites doivent être réparées avec Antel « Waterstop », Antel mastic époxy ou Antel agent de liaison imperméable “SRB”. En cas de doute, veuillez nous contacter pour des conseils techniques.

2. Remuer d’abord le contenu du plus grand récipient. Puis verser le contenu entier du plus petit dans le grand, en prenant soin de gratter autant que possible les bords. Bien mélanger à l’aide des moyens mécaniques. Quand le mélange est terminé, il est recommandé de remuer pendant 2 à 3 minutes de plus pour assurer une dispersion complète des 2 composants.

3. Appliquer la première couche au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Si la température est supérieure à 20°C / 68°F, attendre 6 heures avant d’appliquer la deuxième couche. Si la température est inférieure à 20°C / 68°F, attendre 24 heures avant d’appliquer la couche suivante.

4. Appliquer la deuxième couche.

9. CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Le Revêtement Mural System 10 d’eau est beaucoup plus sûr à manipuler que d’autres résines, cependant, il est recommandé d’éviter tous contact avec la peau. Les zones de contact éventuelles doivent être lavées immédiatement avec du savon et de l’eau chaude. Il est conseillé d’utiliser une crème protectrice et des gants lors de l’application.

POUR PLUS DE PRÉCISIONS VEUILLEZ CONSULTER LA FICHE DE SANTE ET SECURITE.